Les news

HEIG-VD | 20 août 2015

Numerik Games

Numerik Games
Samedi 5 septembre 2015, 18h-00h Place Pestalozzi, Yverdon-les-Bains Retrouvez des démonstrations de robots organisées par la HEIG-VD!

Coordonné par la Ville d’Yverdon-les-Bains et organisé par plusieurs institutions phares de la Cité thermale, ce festival, dont la première édition est prévue pour 2016, se donne pour vocation d’offrir une plateforme originale et unique en Suisse pour les entreprises, ingénieurs, créateurs et artistes qui prennent en compte dans leurs activités les nouvelles possibilités ouvertes par le numérique.

Dès 18h | Divers
Bornes d’arcade mythiques
Compétition de e-sport dans les Caves du Château
Démonstrations de robots
Et plus encore

21h – 00h | Place Pestalozzi
Christian Scheurer, Aleksi Briclot, Benjamin Carré et Marc Simonetti seront à Yverdon-les-Bains pour une performance inédite. Une invasion de robots dessinés à 8 mains déferlera sur l’Hôtel de Ville. Projetée en direct sur la façade de l’Hôtel-de-Ville, le public pourra suivre cette oeuvre éphémère pas à pas en live… Un moment fort!

NUMERIK GAMES le teaser

Samedi 05.09.15, dès 18h

Une première mondiale ! Christian Scheurer, Aleksi Briclot, Benjamin Carré et Marc Simonetti : quatre stars de l'art numérique seront à Yverdon-les-Bains pour vous éblouir à l'occasion d'une performance inédite. Ces artistes peindront en effet à huit mains une invasion de robots ("speed-painting") ! 

La fresque ainsi réalisée sera projetée en live sur l'Hôtel de Ville d'Yverdon-les-Bains ("video-mapping") : vous pourrez donc suivre la construction d'une image unique et éphémère pas à pas.

Plus d'infos
http://www.numerik-games.ch/
http://www.ailleurs.ch/numerik-games-le-teaser/