Club de Robotique de la HEIG-VD

Qu'est-ce que le CRH ?

Actif depuis 1998, le Club de Robotique de la HEIG-VD réunit chaque année des étudiant-e-s bénévoles et motivé-e-s, ayant pour objectif la construction intégrale ou quasi-intégrale d'un robot autonome. Le but est de participer, voire même de remporter un trophée aux concours suisse et européen de robotique.
Parallèlement, ce projet offre aux étudiants la possibilité de mixer leurs compétences acquises dans le cadre de leur études, mais aussi de saisir une opportunité et une expérience indéniablement favorable à leur carrière professionnelle.
crh_7841

Contact

Professeur Pierre Dumusc
pierre.dumusc@heig-vd-ch
+41 (0)24 557 64 33

St-Roch, Bureau R08
Av. des Sports, 20
CP 521
1400 Yverdon-les-Bains


CRH
Local J06d

Route de Cheseaux 1, CP 521
1401 Yverdon-les-Bains


Conditions d'admission
Devenir membre

logo_crh

Les Actualités

  1. Campus J-2 avant la Coupe de Belgique de robotique : le CRH est prêt !

    J-2 avant la Coupe de Belgique de robotique : le CRH est prêt !

    1er robot, Clyde, terminé, valises bouclées, l’équipe du Club de Robotique de la HEIG-VD est prête à faire feu pour remporter la coupe de Belgique face à plusieurs équipes belges, françaises, allemandes et espagnoles ! Renaud Walder, membre motivé du CRH nous en parle.
  2. Formation La coupe de Belgique de robotique approche, l’équipe du CRH se prépare !

    La coupe de Belgique de robotique approche, l’équipe du CRH se prépare !

    Ce sont les 18 et 19 avril prochain à Louvain-la-Neuve, en Belgique, que le Club de Robotique de la HEIG-VD concourra pour remporter le premier trophée de l’année du robot, celui de la coupe de Belgique EUROBOT, ouvert à tous les passionnés de 18 ans et plus. Magali Fröhlich, seule fille de l’équipe, nous livre son sentiment.
  3. Campus Robotique : la course contre la montre a commencé pour l

    Robotique : la course contre la montre a commencé pour l'équipe du CRH

    Le Club de Robotique de la HEIG-VD a repris sur les chapeaux de roues cette année. Objectif : remporter les qualifications et, pourquoi pas, les coupes belge, suisse et européenne de robotique qui auront respectivement lieu en avril et mai prochain. La HEIG-VD suit sa préparation pas à pas et soutient son équipe tout au long de l’aventure !
  4. Voir les actualités