Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

MAS EDD-BAT – Master of Advanced Studies HES-SO en Energie et développement durable dans l’environnement bâti

janv. 22, 2018, 13:32 by Nicolas Rubin
Le MAS EDD-BAT démarre en février 2018 : il reste des places

La formation continue « Master of Advanced Studies » dans les domaines du bâtiment, de l’énergie et du développement durable a reçu le feu vert pour débuter le 9 février 2018. Pour toutes celles et tous ceux qui hésitent encore, il reste des places disponibles. Il est encore temps de s’inscrire dans cette session du MAS et de ne pas perdre cette occasion unique qui ne se représentera pas avant plusieurs années. N’hésitez pas à nous contacter pour tous les détails pratiques.

Plus d'informations et inscription : ici

 

CAS Notions de base – de février à juin 2018

Cette formation est le premier CAS du MAS EDD-BAT. Programmé sur 15 vendredis entre le 9 février et le 22 juin 2018, il a pour objectif d’introduire les concepts fondamentaux en énergétique, physique du bâtiment et développement durable. Il vise également à présenter les problèmes et les enjeux globaux liés à l’épuisement des ressources et au réchauffement climatique. Ce CAS est également ouvert à toutes celles et tous ceux qui ne désirent pas suivre le MAS EDD-BAT dans son intégralité.

Plus d'informations et inscription : ici

17
mars 2020

Mesures particulières

Suite aux décisions du Conseil fédéral et des autorités cantonales, l’ensemble des manifestations sont annulées ou reportées. Plus d’info

Tous les événements