Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

Le principe d'égalité salariale entre femmes et hommes est respecté à la HEIG-VD

déc. 15, 2020, 16:12 by User Not Found
Accompagné par un expert externe, le Service Ressources humaines a procédé à l'analyse de l'égalité salariale entre les femmes et les hommes au sein de la HEIG-VD.

Depuis le 1er février 2018, les entités subventionnées par l’Etat de Vaud pour un montant annuel d’au moins CHF 5 millions, ce qui est le cas de la HEIG-VD, doivent apporter la preuve du respect de l’égalité salariale (LSubv).

Portant sur les données salariales du mois d’octobre 2019, l’analyse, réalisée au moyen de l’outil de la Confédération Logib, a permis de conclure à une absence de discrimination salariale des collaboratrices de la HEIG-VD. La Direction se réjouit de ce résultat, conforme à sa politique en la matière.

Par ailleurs, la HEIG-VD a adhéré, en date du 11 novembre 2020, à la Charte pour l'égalité salariale dans les organisations proches du secteur public. Par cet acte, la Direction affirme sa détermination à appliquer le principe constitutionnel du salaire égal pour un travail de valeur égale ; elle s’engage en faveur de l’égalité salariale en tant qu’employeur et adjudicateur de marchés publics.

20
mars 2023

Innovation Crunch Time 2023

07
décembre 2023

Remise des Titres de Bachelor 2023

Tous les événements
Photo banner : A&F architectes (Aouabed&Figuccio)