Parking de Cheseaux demande de macaron

Le parking de Cheseaux est un parking payant, propriété de l’Etat de Vaud et règlementé par une directive. Le payement se fait par l’achat d’un macaron de stationnement ou d’un ticket journalier ou semi-journalier.

Les demandes de macarons s’effectuent via les formulaires ci-dessous, et sont renouvelables chaque année au mois de septembre.

 

À l’attention des collaborateurs de la HEIG-VD. Sauf exception (justificatifs à fournir), les collaborateurs habitant à moins de 2 km du site de Cheseaux ne peuvent pas bénéficier d’un macaron de stationnement.

 

À l’attention des étudiants de la HEIG-VD. Sauf exception (justificatifs à fournir), les étudiants habitant dans les communes disposant d’une bonne accessibilité en transports publics ou en mobilité douce (liste des communes disponible en annexe de la directive) ne peuvent pas bénéficier d’un macaron de stationnement.

 

À l’attention des étudiants et collaborateurs de la HEIG-VD, requiert l’inscription d’au minimum deux covoitureurs.

 

Attention :

  • L’obtention d’un macaron n’est pas automatique. Elle dépend des critères d’éligibilité détaillés dans la directive et de la disponibilité des macarons (nombre limité).
  • Le parking de Cheseaux fonctionne en système « pool ». Le macaron ou le ticket journalier ne donnent pas le droit à une place réservée, ils donnent le droit de se parquer pour autant qu’il y ait des places disponibles. Le nombre de places est limité et le stationnement hors case est interdit. Des contrôles sont effectués quotidiennement afin de garantir le bon fonctionnement du parking.