Création du club

De 1998 à 2005, la HEIG-VD constituait chaque année une équipe de robotique dans le cadre d'un cours pour microtechnicien. Le but de ce groupe était la participation au concours Eurobot. Suite à l'arrêt du cours en question par l'école, un club de robotique s'est formé afin de permettre aux étudiants de continuer sur leur temps libre à participer au concours Eurobot.

Le club s'organisa années après années pour devenir depuis 2009 le CRH. Il dispose actuellement d'un local à la heig-vd. L'école finance par ailleurs sa participation aux concours Eurobot.

Le team CRH est sacré champion suisse

En 2010, le team CRH participa avec son robot Goldorak à la coupe Suisse. Celle-ci eu lieu du 27 au 28 mai à Rapperswil. L'équipe termina 1ère et fut qualifiée pour la finale Eurobot du 29 et 30 mai au même endroit. Elle prit alors la 13ème place

Consulter le palmarès du CRH

Le team CRH est à deux doigts d'être qualifié

En 2012, le team CRH participe à la coupe Suisse. Malheureusement, l'équipe finit en 9ème position ce qui l'exclut des qualifications.

Le team CRH presque champions Suisses

En 2013, le team CRH à passé les qualifications et termine la coupe Suisse en seconde place!

Le team CRH éliminé avant les qualifications

En 2014 et en 2015, suite à des problèmes lors de l'homologation ainsi qu'un problème de démarrage, le CRH perd l'opportunité de se qualifier et termine à la 9ème place.