CAS CARAQA - Séance d'info

Séance d’informations

L'adoption de la nouvelle règlementation européenne sur les Dispositifs Médicaux et In Vitro Diagnostics exige de sérieuses adaptations de la part des acteurs du secteur Medtech, et particulièrement sur la présence d'une « qualified person » au sein même de l'entreprise.

Pour répondre au besoin de remise à niveau de ce secteur industriel, Le Centre Formation Continue de la HEIG-VD et Medidee ont ouvert une formation approfondie portant sur les Affaires Cliniques, Règlementaires et Qualité pour les dispositifs médicaux et de diagnostic in-vitro (CARAQA) sous la forme d'un Certificat d’études avancées (CAS) HES-SO de type « en emploi ».

A noter que récemment, cette formation a obtenu la reconnaissance officielle de l’association RAPS (Regulatory Affairs Professional Society), ce qui lui confère une importante crédibilité dans le domaine enseigné, en particulier en regard des exigences de « competent person » mentionnées dans la nouvelle réglementation européenne.

Pour connaître toutes les modalités de cette formation lors de la séance d’informations, merci de vous inscrire via le formulaire ci-contre.

Plus d'informations sur le CAS CARAQA

CAS CARAQA - CLINICAL & REGULATORY AFFAIRS, QUALITY MANAGEMENT MEDICAL DEVICES AND IN VITRO DIAGNOSTICS

Date : Mercredi 30 mai 2018

Heure : 17h00

Lieu : EPFL – Innovation Park, salle Uranus, bâtiment D

Contact : didier.maillefer@heig-vd.ch

 

Inscription

Fill out my online form.