Prix Suisse de l'Ethique

15E ÉDITION DU PRIX SUISSE DE L’ÉTHIQUE

Le Prix Suisse de l’Éthique, organisé chaque année, depuis 2005 par la Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud récompense un effort particulier mené en Suisse par une entreprise, une collectivité publique, une association ou une commune dans le domaine de l’éthique, en matière de responsabilité sociale ou de développement durable.

Le Prix a pour but principal de mettre en avant et de valoriser des réalisations concrètes, pertinentes et originales qui peuvent être prises « pour exemple » et convaincre d’autres entreprises et organisations de l’utilité et de la pertinence d’une démarche éthique.

La sélection des lauréats est effectuée par un Jury indépendant, composé de personnalités issues du monde scientifique, économique, ainsi que d’ONG suisses.


Les candidatures sont officiellement ouvertes

Vous êtes porteur d’un projet éthique ou de développement durable, ou vous souhaitez recommander un candidat potentiel qui a su se démarquer dans ce domaine ?

Contactez-nous par email à l’adresse prixethique@heig-vd.ch. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 6 décembre 2019, sauf demande particulière. Le concours est ouvert à toute personnalité juridique - morale ou physique.



 

Cérémonie de remise des trophées

Le mardi 12 mai 2020 à 18h00 au Château d’Yverdon-les-Bains