Talks "Comment oser se(re) lancer"

Talks - « Comment oser se (re) lancer ? » 

Une soirée TALKS est un événement lors duquel 3 femmes viennent pitcher et partager leur récit entrepreneurial sur une thématique dédiée.

 

Pour la première fois, Nathalie Nyffeler de la HEIG-VD, Sophie Cook pour Le Grand Hôtel des Bains et Magali Yaël Pfister du réseau Genuine Women, s’associent pour vous proposer une soirée hors du commun dans le Nord Vaudois, le 30 septembre 2021 de 18h00 à 19h30. 
Comment oser se (re)lancer ? Ce thème sera abordé par plusieurs femmes inspirantes.  

 

Intervenantes au programme

 

  • Des étudiantes de la HEIG-VD ont osé se lancer ! Julie Greset, Laurie Pouly et Ingrid Sorg n’ont pas attendu de terminer leur Bachelor en Ingénierie des médias à la HEIG-VD pour lancer Transverse, un studio créatif spécialisé en User eXperience, en avril 2021. Une évidence pour ce trio qui a opté pour la voie de l’entrepreneuriat et qui viendra vous exposer ses motivations.

 

  • Sophie Cook, directrice du Grand Hôtel & Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains. Après avoir obtenu son CFC en 1989, elle enchaîne les brevets en comptabilités & formations et gravit les échelons. Depuis 2020, elle est à la tête de l’ensemble du complexe yverdonnois.

 

  • Sarah Carp, talentueuse photographe, artiste et membre de Genuine Women. Elle a été nommée photographe suisse de l’année par le Swiss Press Photo Award en 2021.

 

Animatrice

 

Noelia Miguel, psychologue d’urgence et spécialiste du burnout, animera cette soirée en « rebondissant » sur le parcours des invitées.

 


A l’issue du Talks, une verrée sera offerte par le Grand Hotel des Bains et ses partenaires. Il est possible de consommer des boissons avant le Talks et de rester manger sur place après.