eeproperty SA

Gestion moderne et efficace des buanderies

Suite à son travail de Bachelor en 2014 à l’Institut de Micro et Nano techniques (MNT), M. Christophe Haldi prépare un dossier de création de start-up et gagne la bourse start-up HEIG-VD 2014 ainsi que le prix GENILEM HES-2014. Il crée eeproperty SA en juillet 2015 avec comme but la conception, la production et la commercialisation de produits et services relatifs à la logistique et à l’organisation de bâtiments. Suite aux travaux effectués au sein de l'institut MNT, eeproperty SA continue le développement de la technologie CBS (Connected Building Services) et lance son premier produit VESTA pour une gestion modernisée de buanderies.

Vesta est une solution sûre, conviviale et simple d’utilisation permettant de gérer efficacement et à distance les paiements et l’utilisation de l’ensemble des buanderies. La suppression des cartes, clés et autres add-on permet de rendre les locataires autonomes et évite ainsi au concierge de devoir gérer des flux d’argent tout en procurant une traçabilité totale des recettes et de l’utilisation des buanderies.

Forte de son succès, la jeune société développe désormais de nouveaux produits visant à rendre les bâtiments plus sûrs, plus confortables, plus efficaces énergétiquement et plus faciles à gérer.

Enregistrée au RC : 2015

Contact

eeproperty SA
Y-PARC - Swiss Technopole
Rue Galilée 7
CH-1400 Yverdon-les-Bains

Site web : www.eeproperty.ch