MEDIA

"Institut des énergies: une fusion et une inauguration"

IoT Energy Monitoring Figure

250 participants ont assisté à cette inauguration le 19 octobre, soit 80 collaboratrices et collaborateurs de la HEIG-VD et 160 invités, tels que des collectivités, des alumni et différentes entreprises issues du tissu local et partenaires proches de la HEIG-VD, mais aussi bien au-delà du territoire de la Ville d'Yverdon-les-Bains, comme la HES-SO Valais, l'EPFL, La Ville de Lausanne, la Ville de Genève, etc.

Une table ronde a été animée par Jonas Schneiter réunissant le conseiller municipal des énergies d'Yverdon-les-Bains, M. Benoist Guillard et les membres de la direction de l'institut des énergies, Messieurs Christophe Besson, M. Massimiliano Capezzali, M. Mauro Carpita, directeur et M. Nicolas Weber.

Nous tenons à remercier toutes les personnes citées précédemment, ainsi que nos partenaires de l'événement suivants:

- Ville d'Yverdon-les-Bains

- Exergo
- Electrosuisse
- Groupe E

heig-vd_inauguration-institut-energie-7828
heig-vd_inauguration-institut-energie-7828

Des formations qui rencontrent un grand succès

Bien Vivre en Valais - 22.12.2023

Professeur HES, Nicolas Weber est responsable du groupe thématique de compétence des systèmes thermiques de l'Institut des Energies de la Haute Ecole d'Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud (HEIG-VD) et membre de la Direction du Swiss Welding Institute (Institut de Suisse de la Soudure). Avec ses équipes, il a mis au point des formations à destination des professionnels pour répondre aux attentes et besoins face aux défis énergétiques.

Lire l'article