MAS EDD-BAT - MAS Energie et développement durable dans l'environnement bâti

Intégration pour la page d'accueil des actualités avec le widget "News"

MAS EDD-BAT

févr. 16, 2017, 15:14 by Nicolas Rubin

Soirées d’information du MAS en Energie et développement durable dans l’environnement bâti (EDD-BAT) – session 2017-2020 et de sa Passerelle

Venez participer aux soirées d’information de notre formation continue « Master of Advanced Studies » dans les domaines du bâtiment et de l’énergétique. Elles vous donneront toutes les informations nécessaires sur le MAS et les 9 CAS qui le composent. Ces soirées auront lieu sur Lausanne, Fribourg, Genève, Sion et Yverdon en mars 2017. Inscription gratuite mais obligatoire afin de mieux vous accueillir.

Plus d'informations et inscription ?

MAS en Energie et développement durable dans l’environnement bâti (EDD-BAT) – session 2017 - 2020

Les inscriptions pour la formation continue « Master of Advanced Studies » dans les domaines du bâtiment et de l’énergétique sont ouvertes. N’attendez pas davantage avant de vous inscrire et profitez des soirées d’information pour poser toutes vos questions. Cette 6ème session comprend 3 profils : bâtiment, technique et territoire. Elle totalise 9 CAS différents couvrant des thèmes liés au développement durable. La durée totale de la formation est de trois ans et se termine par un travail personnel sur un projet concret. Chaque CAS peut également être suivi indépendamment du MAS.

Plus d'informations et inscription ?

Reconversion professionnelle – Passerelle session avril à juin 2017 – session 2017 - 2020

Vous désirez vous reconvertir dans les domaines du bâtiment, de l’énergie et du développement durable ? C’est possible en passant par notre Passerelle de mise à niveau. Ce programme est soutenu entièrement par l’Office fédéral de l’énergie (OFEN). Il permet aux professionnels (voir conditions d’inscription) d’autres domaines que le bâtiment de pouvoir effectuer la formation MAS EDD-BAT en participant à des cours de mise à niveau en mathématique/physique (si nécessaire) et d’introduction au bâtiment, avant de rentrer dans le vif du sujet du MAS EDD-BAT. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 24 mars 2017.

Plus d'informations et inscription ?