Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

La HEIG-VD et l’Académie de police innovent : deux nouveaux CAS et un DAS

mars 3, 2021, 12:17 by User Not Found
DAS en Stratégie de la sécurité/sûreté et gestion de crise

L’Académie de police de Savatan, en partenariat avec la HEIG-VD ont développés une formation qui répond à vos attentes, à vos besoins.

 « Stratégie de la sécurité/sûreté et gestion de crise » est une formation post-graduée en emploi. Elle est composée de deux CAS et d’un DAS, étalés sur une année et demie.

· « CAS en Sécurité/sûreté en entreprise : vers une stratégie prospective » permet d’acquérir une démarche de gouvernance, d’évaluer les risques et de définir une éthique appliquée.

· « CAS en résilience de l’entreprise et gestion de crise » analyse les enjeux stratégiques contemporains, développe les qualités de leader et permet d’acquérir une méthodologie de gestion des risques, des crises et de la continuité des activités.

 

Ces deux CAS réussis et la rédaction d’un Mémoire ouvrent la voie à l’obtention d’un DAS HES-SO en stratégie de la sécurité/sûreté et gestion de crise.

Cette formation est composée de six modules pour chaque CAS, elle est dispensée par un corps professoral composé de femmes et d’hommes au bénéfice d’une large expérience de terrain dans la gestion de crises et de conflits.

Elle offre des échanges d’idées et d’expériences, des études de cas, des exercices pratiques comme des mises en situation dans des infrastructures dédiées. Une diversité pédagogique qui se vit au cœur de modules attractifs et d’actualité.

Plus d’information sur la formation : ici

07
décembre 2023

Remise des Titres de Bachelor 2023

Tous les événements
Photo banner : A&F architectes (Aouabed&Figuccio)