Publié le 02.12.2022
Image de l'acutalité
Les nouvelles technologies modifient profondément les organisations et manières de travailler. Cette formation vous permettra de comprendre l'impact de la digitalisation sur la fonction RH, d'identifier ses opportunités et ses défis, et d'entamer votre propre réflexion face à ces changements.

La richesse de cette formation repose sur la qualité des conférences, la diversité des intervenantes et intervenants internationaux, praticien·ne·s et chercheur·se·s, ainsi que sur les échanges entre les participant·e·s dont les expériences et les secteurs d’activité sont variés.

Elle offre des pistes de réponse à des questions fondamentales et pratiques, telles que: qu’est-ce que la digitalisation de la fonction RH et comment s’y préparer? Qu’est-ce que l’intelligence artificielle et quels sont ses impacts sur le travail? Quels rôles peuvent jouer les professionnel·le·s RH dans l’organisation de demain?

Pour qui?

Ce CAS s’adresse aux professionnel·le·s RH de tous les secteurs d’activité qui souhaitent développer leurs connaissances ou s’engager avec confiance dans une démarche de transformation digitale dans leur organisation.

Les membres de la direction ou cadres au sein d’une PME ainsi que les personnes chargées de la gestion du changement digital peuvent également bénéficier de cette formation pour en apprendre davantage sur son application dans le domaine des RH.

Planning

Le CAS se déroule sur 18 journées de cours pendant une durée de six mois de formation (du 23 février au 1er juillet 2023). Les cours sont réalisés par période de trois jours (jeudi, vendredi et samedi), une fois par mois.

Reconnaissance 

Cette formation innovante et unique vous permettra d’obtenir une certification (Certificate of Advanced Studies HES-SO) reconnue au niveau européen (conformément aux accords de Bologne). La réussite de ce CAS donne droit à 12 crédits ECTS.

Autres actualités