Objectifs
Accroître votre capacité à être un ou une leader, apprécié-e et reconnu-e
Etre à l'aise et performant-e dans la diversité des situations interpersonnelles à maîtriser
Développer un capital confiance professionnel, avec vos équipes, vos partenaires et votre clientèle
Etre à l'aise et performant-e dans la diversité des situations interpersonnelles à maîtriser
Développer un capital confiance professionnel, avec vos équipes, vos partenaires et votre clientèle
Points forts
Concepts d'entraînements à partir des situations personnelles et stimulations collectives, avec apports académiques et pratiques
Optimisé sur votre implication et impact d'apprentissage
Orienté expériences de terrain, peu de travail hors sessions plénières et de travail en groupes de pairs
Optimisé sur votre implication et impact d'apprentissage
Orienté expériences de terrain, peu de travail hors sessions plénières et de travail en groupes de pairs
Public cible
Professionnel-le-s de niveau cadre voulant développer leurs compétences en leadership et communication interpersonnelle.