Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

Les conseillers romands de l’AEnEC étaient de passage à la HEIG-VD début juin

juil. 6, 2017, 13:11 by User Not Found
Une formation sur les entraînements électriques a eu lieu lors de cette occasion.

La HEIG-VD a été mandatée par l’Agence de l’Energie pour l’Economie (AEnEC) afin d’organiser une formation sur les entraînements électriques.

Le 08 juin 2017 dernier, 23 conseillers de l’AEnEC ont donc participé à cette formation.

Après une présentation théorique sur les enjeux et les économies d’énergie envisageables dans le domaine des entraînements électriques (efficacité énergétique des moteurs électriques, entraînements à vitesse variable, dimensionnement, réglage et exemples concrets), plusieurs démonstrations ont été réalisées au laboratoire de machines électriques.

03
décembre 2020

How to connect with Chinese investors?

Les investisseurs chinois sont-ils différents des investisseurs d'autres régions du monde ? S'intéressent-ils aux projets internationaux ? Quelles sont les choses à faire et à ne pas faire lors de la mise en relation avec les investisseurs ? Où les trouver ? Il est temps de vous équiper de quelques connaissances sur la collecte de fonds, venez participer au webinaire du 3 décembre. Plus d'informations

11
décembre 2020

Workshop Entraînements Electriques : les appareils de mesure pour l’optimisation énergétique

La HEIG-VD et Groupe E proposent une formation pratique et des essais au laboratoire de Machines Électriques à la Haute Ecole, sur des pompes et des systèmes de ventilation.
Plus d'informations

17
décembre 2020

Séances d’information EMBA MANAGEMENT ET LEADERSHIP (ML)

Véritable « Booster managérial », le EMBA MANAGEMENT ET LEADERSHIP permet aux participants d'identifier les grands défis de l'environnement et de développer leurs compétences dans les domaines clés du management opérationnel et stratégique, du leadership et du management de l'innovation.
Plus d'informations

Tous les événements
Photo banner : A&F architectes (Aouabed&Figuccio)