Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

Trois start-up issues de la HEIG-VD au Alpine High-Tech Venture Forum les 22 et 23 octobre 2018

oct. 23, 2018, 13:57 by Nicolas Rubin
Alpine High-Tech Venture Forum 2018 est un événement qui s’adresse aux entrepreneur-e-s les plus innovant-e-s dans les sciences de la vie, les technologies vertes et les technologies de l’information en Suisse ainsi que dans les régions limitrophes.

Le forum accueillera Miguel Barreto et son projet Phages4A, Yannick Charrotton, CTO de Lambda Health System, et Sami Najjar, CEO de Stignergy SA. Ces trois start-up sont issues de la HEIG-VD. 

Près de 40 entreprises en phase de démarrage ont été sélectionnées pour être présentées devant un jury qui évaluera, le 23 octobre prochain, leur potentiel commercial, leur degré d'innovation, leur valeur technologique, leur position concurrentielle, leur intérêt en matière d'investissements et leur expérience acquise du travail d'équipe.

Ces trois start-up ont profité, tout au long de leur développement, de l’accompagnement d’aide à l’entreprenariat proposé par la HEIG-VD impliquant notamment STarmac, les Professeurs des différents instituts ainsi qu'InnoVaud.

Plus d’informations ici

25
mai 2021

Prix Suisse de l'Ethique

03
juin 2021

Prochain Atelier EtincELLE

02
décembre 2021

4ème conférence « Activité physique – Innovation – Santé »

01
mars 2022

Report du colloque OPDE 2021

Tous les événements
Photo banner : A&F architectes (Aouabed&Figuccio)