Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

DEPsys SA reçoit le Watt d’Or 2019 de l’Office fédéral de l’énergie

févr. 14, 2019, 16:44 by Nicolas Rubin
Issue des laboratoires de la HEIG-VD, et plus particulièrement de l’Institut d’Energie et Systèmes Electriques, la jeune société a le vent en poupe. C’est lors de la cérémonie qui s’est tenue à Berne le jeudi 10 janvier qu’elle et son partenaire IBB Energie AG se sont vus remettre le Watt d’Or 2019 dans la catégorie Technologies énergétiques.

Label d'excellence énergétique, le Watt d’Or a pour but de faire connaître des prestations exceptionnelles dans le domaine de l'énergie et d'inciter les milieux économiques et politiques, mais aussi le grand public, à découvrir les atouts de technologies énergétiques prometteuses. Cette récompense a été créée par l’Office fédéral de l’énergie en 2007. 

Lors de cette douzième édition, on comptait parmi le public plusieurs centaines de représentant-e-s de la scène énergétique suisse issu-e-s des milieux politiques, de l’économie et de la recherche. Les lauréat-e-s des différentes catégories ont été primé-e-s par un jury présidé par Madame Pascale Bruderer, Conseillère aux États, au Kursaal de Berne. 

Parmi ceux-ci, DEPsys SA, que la HEIG-VD félicite chaleureusement. 

Plus d'informations ici.

25
mai 2021

Prix Suisse de l'Ethique

03
juin 2021

Prochain Atelier EtincELLE

02
décembre 2021

4ème conférence « Activité physique – Innovation – Santé »

01
mars 2022

Report du colloque OPDE 2021

Tous les événements
Photo banner : A&F architectes (Aouabed&Figuccio)