Haute Ecole
d'Ingénierie et de Gestion
du Canton de Vaud

CAS « Management interculturel à l'ère digitale »

mai 25, 2021, 17:34 by User Not Found

Le Centre Formation Continue de la HEIG-VD annonce la cération d’une nouvelle formation, issue de l’analyse des récents défis brutaux lancés à notre société et notamment, la nécessité de développer de compétences de collaboration interculturelle virtuelle et de compétences numériques. Voici donc le CAS « Management interculturel à l'ère digitale »

Le lieu de travail devient de plus en plus digital, diversifié et inclusif. Alors que les organisations adaptent leurs pratiques, leurs processus et leurs routines, les professionnel-le-s doivent acquérir des compétences pour télétravailler en équipes, avec leurs partenaires internes et avec d'autres partenaires externes tels que les clients et les fournisseurs. Avec la progression de la digitalisation, le lieu de travail de l'après COVID-19 sera diversifié et les compétences en gestion interculturelle feront la différence pour obtenir des résultats créatifs.

L'équipe de l'Institut interdisciplinaire du développement de l’entreprise de la HEIG-VD, qui s'appuie sur plus de vingt ans de recherche appliquée et de conseil, a lancé, en collaboration avec ses partenaires de terrain, un CAS « Intercultural Management in the Digital Age.

Le programme du CAS permettra aux participant-es d'acquérir les compétences nécessaires pour communiquer et gérer des lieux de travail hybrides et diversifiés. Ils maîtriseront la manière d'encourager une culture apprenante, ainsi que la diversité et l'inclusion pour la créativité. Ils élargiront également leur réseau professionnel.

Plus d’informations : www.cas-imda.ch.

Nous vous invitons à participer à la séance d’information qui aura lieu en juin sur Teams.

Inscription : https://www.surveymonkey.com/r/FRNZ82T

07
décembre 2023

Remise des Titres de Bachelor 2023

Tous les événements
Photo banner : A&F architectes (Aouabed&Figuccio)