Covid-19

Conformément aux décisions du Rectorat de la HES-SO et du Conseil d’Etat vaudois, les étudiantes et étudiants doivent disposer d’un certificat Covid ou d’une attestation cantonale pour accéder aux salles de cours et autres locaux où sont dispensées des activités d’enseignement Bachelor, Master et Doctorat.

En fonction de la nature des activités didactiques ou de la disponibilité d’infrastructures spécifiques, il est possible de prévoir des exceptions à l’obligation de disposer d’un certificat Covid ou d’une attestation cantonale.

Les activités sur site se déroulent dans le respect des mesures définies dans le plan de protection ci-dessous. Les recommandations de l’Office fédéral de la santé publique s’appliquent à l’ensemble des sites et des activités de la HEIG-VD, y compris les activités réalisées en dehors des sites de la haute école.

Le personnel, les étudiantes et les étudiants de la HEIG-VD trouvent plus d'informations sur la page intranet dédiée.

 

Plan de protection de la HEIG-VD

HEIG-VD_2021-10-04_COVID_plan protection dès 4 octobre 2021
258 KB

 

Informations relatives aux événements

Vous trouverez les informations relatives aux événements et aux modalités particulières de leur déroulement sur les pages dédiées aux événements de la HEIG-VD et plus spécifiquement aux événements en lien avec l’innovation et l’entrepreneuriat.