Covid-19

Les mesures supplémentaires pour lutter contre la propagation du coronavirus, annoncées par le Conseil fédéral le 13 janvier 2021 et par le Conseil d’Etat vaudois le 14 janvier 2021, n’impactent pas l’enseignement dans les hautes écoles. Selon l’Ordonnance sur les mesures destinées à lutter contre le Covid-19 en situation particulière, l’enseignement est dispensé à distance, à l’exception des activités didactiques indispensables pour les filières et pour lesquelles la présence sur site est nécessaire (laboratoires, évaluations continues, examens).

Par ailleurs, le télétravail se généralise dès lundi 18 janvier 2021, pour autant que la nature de l’activité le permette. Les activités nécessitant une présence sur site se poursuivent dans le respect des mesures définies dans le plan de protection. Les recommandations de l’OFSP s’appliquent à l’ensemble des sites et des activités de la HEIG-VD, y compris les activités réalisées en dehors des sites de la haute école.

Le personnel et les étudiant-e-s de la HEIG-VD trouveront plus d'informations sur la page intranet dédiée.

 

Plan de protection de la HEIG-VD

HEIG-VD_2021-05-10_COVID_plan protection dès 10 mai 2021
270 KB

 

Informations relatives aux manifestations

Vous trouverez les informations relatives aux manifestations et aux modalités particulières de leur déroulement sur la page Manifestations.